ATTEIGNABLE : Les objectifs doivent être atteignables, ni trop difficiles ni trop faciles.

ATTEIGNABLE : Les objectifs doivent être atteignables, ni trop difficiles ni trop faciles.

Coachs de santé certifiés ACE en santé paramédicale

Les coachs de santé certifiés ACE occupent une place unique dans le domaine paramédical. Ils comprennent les facteurs émotionnels, comportementaux, physiques, nutritionnels, liés à l’exercice et au mode de vie qui doivent être pris en compte pour aider les clients à apporter des changements durables, et ils possèdent les connaissances et les outils nécessaires pour accompagner les clients tout au long du processus. Il s’agit de services essentiels pour les clients qui ont rencontré des obstacles importants à l’obtention d’une perte de poids réussie et de multiples tentatives infructueuses. Ce sont également les connaissances et les compétences recherchées par les employeurs dans les secteurs du fitness commercial et médical, de la santé, du bien-être en entreprise et des assurances.

Devenir un coach de santé certifié ACE

Les professionnels du fitness et de la santé qui répondent aux critères d’éligibilité peuvent passer l’examen de certification ACE Health Coach. Ceux qui réussissent l’examen de certification obtiendront la certification ACE Health Coach. ACE propose un ensemble complet de supports d’étude pour aider les candidats à se préparer à l’examen ACE Health Coach. La pièce maîtresse de ces documents est le manuel ACE Health Coach, rédigé par une équipe d’experts paramédicaux, comprenant des psychologues du comportement, des psychologues du sport, des médecins, des diététistes, des physiologistes de l’exercice et des coachs de santé.

En résumé, la certification ACE Health Coach est conçue pour évaluer si les professionnels de la santé et du fitness possèdent les qualifications requises pour accompagner les clients à travers des changements de comportement liés à la santé et au fitness qui créeront un changement durable. Il s’agit d’un rôle essentiel dans le cadre évolutif des soins de santé, car les entraîneurs peuvent avoir un impact significatif sur l’inversion des taux croissants d’obésité et des problèmes de santé connexes.

Pour plus d’informations sur la certification ACE Health Coach, contactez un consultant en éducation ACE au 888-825-3636.

Faites-vous partie de ces personnes qui décident de se remettre en forme à chaque nouvelle année, mais qui, pour une raison quelconque, échouent à atteindre cet objectif chaque année ? Si tel est le cas, vous devrez peut-être ajuster la stratégie que vous utilisez lors de la définition de ces objectifs difficiles à atteindre.

Un moyen éprouvé de fixer des objectifs efficaces consiste à utiliser la méthode des objectifs SMART. Cette méthode vous permettra de prendre ces idées vagues et de les transformer en réalité.

SPÉCIFIQUES : Les objectifs doivent énoncer précisément ce qui doit être accompli. Ils doivent être facilement compréhensibles et ne doivent pas être ambigus ou sujets à interprétation. Par exemple, plutôt que de dire que vous aimeriez améliorer votre condition physique, fixez-vous un objectif précis pour être capable de courir un mile en 12 minutes.

MESURABLE : Les objectifs doivent être mesurables afin qu’il n’y ait aucun doute quant à savoir si vous les avez atteints. Des objectifs mesurables vous permettent également d’évaluer vos progrès. Les objectifs peuvent être mesurés objectivement ou subjectivement (c’est-à-dire comment vous vous sentez et regardez), ou les deux. Par exemple, vous pouvez mesurer votre pourcentage de graisse corporelle et votre poids corporel, mais également surveiller la coupe de votre pantalon.

ATTEIGNABLE : Les objectifs doivent être atteignables, ni trop difficiles ni trop faciles. Les objectifs faciles ne motivent pas, et les objectifs trop difficiles peuvent vous frustrer et conduire à une perception d’échec.

PERTINENTS : Les objectifs doivent être pertinents ou pertinents par rapport à vos intérêts, besoins et capacités particuliers. Par exemple, lors de la préparation d’une marche de 5 km, courir des sprints d’un quart de mile ne serait pas la meilleure approche.

LIMITES DANS LE TEMPS : Les objectifs doivent être limités dans le temps par des délais spécifiques pour leur réalisation. Les échéanciers peuvent être à court et à long terme et devraient vous aider à rester concentré et sur la bonne voie.

Auto-évaluation

Si vous avez l’impression de faire tout votre possible pour atteindre cet objectif SMART mais que vous n’y parvenez toujours pas, vous avez peut-être besoin d’un retour à la réalité. Essayez de tenir un journal de régime et d’exercice pendant une semaine et vérifiez si vous suivez réellement un programme qui vous mènera là où vous voulez aller. Vous pouvez utiliser des sites Web tels que SuperTracker, qui vous aideront à enregistrer et à analyser votre alimentation et vos exercices.

Comportemental vs Physiologique

Les gens commencent souvent un programme avec l’intention de faire un changement, mais ont du mal à s’y tenir. N’oubliez pas que ce n’est que lorsque vous décidez que vous êtes prêt à vous engager réellement dans ce changement et à le faire pour vous-même que vous attendez des résultats. Sans une réelle résolution de changer, vous rencontrerez probablement de nombreux obstacles et barrières qui rendront evaluationduproduit.top difficile le maintien du programme. Tenez compte des conseils suivants si vous envisagez de démarrer un programme :

Demandez-vous pourquoi vous voulez faire ce changement et pour qui vous le faites.Écrivez une liste de tous les avantages que vous prévoyez de faire ce changement et une liste des coûts (par exemple, temps, efforts et argent) qui seront nécessaires pour le faire. Si la balance penche en faveur des avantages, vous êtes susceptible de vous en tenir au programme.Identifier un système de soutien. Trouvez des personnes importantes dans votre vie qui soutiendront votre désir de changer et peut-être même de vous rejoindre.Sélectionnez des récompenses pour la réalisation d’étapes majeures de votre programme. Reconnaissez vos réalisations avec des friandises comme un achat, assister à une réception ou même faire un voyage. De telles récompenses vous aideront à rester motivé au début de votre programme.Placez visiblement des invites et des signaux qui vous rappellent constamment la décision que vous avez prise de changer et supprimez tous les stimuli susceptibles de déclencher des comportements indésirables. Par exemple, placer des notes visibles ou garder un sac d’entraînement accessible incitera à un bon comportement, tandis que retirer la crème glacée du congélateur peut supprimer un stimulus négatif.

 
Ressource supplémentaire

Certification de coach de santé ACE

Avec de nombreuses femmes impressionnées par le «physique long et maigre du danseur», il n’est pas surprenant que les cours de fitness basés sur la danse fassent fureur, y compris les nouveaux formats en vogue centrés autour de la barre de ballet. Alors que cela fait quelques années que je ne me suis pas retrouvé à pratiquer la première position,

J’ai décidé de sortir pour voir par moi-même si un cours de fitness à la barre me ferait vraiment transpirer.

Qu’est-ce que c’est?

Pure Barre® est un format de cours qui utilise la barre de ballet pour effectuer de petits mouvements qui s’ajoutent à un entraînement complet du corps. Une attention supplémentaire est accordée aux «zones problématiques» du corps couramment citées que de nombreuses femmes cherchent à façonner, en particulier les hanches, les fesses, les abdominaux et les bras.

Mon expérience

La classe était réglée sur une musique entraînante et comportait un assortiment de petits mouvements subtils exécutés en position assise et debout (et parfois quelque part entre les deux) et un accent continu sur un bon alignement et une stabilisation du tronc (soyez prêt à faire de sérieux replis !) . Avec des exercices de renforcement et d’étirement à l’aide de la barre de ballet ainsi que d’autres petits équipements portables, tels que des poids légers, une petite balle en caoutchouc et des tubes de résistance, la classe a mélangé des éléments de Pilates et de ballet avec des exercices de renforcement stationnaires, tels que des planches, et des étirements inspirés du yoga pour créer une expérience de remise en forme amusante mais stimulante.

L’un des moments forts de la classe a été de découvrir à quel point ces petits mouvements peuvent être difficiles ! J’admets que c’était assez humiliant de voir ma condition physique mise à l’épreuve d’une manière entièrement nouvelle – très différente de la façon dont je m’entraîne habituellement – et de voir mes jambes trembler complètement tout en faisant quelque chose d’aussi «simple» que de soulever mon corps à plusieurs reprises. jambe d’un pouce. (Laissez-moi vous dire que ce n’est pas aussi facile que vous ne le pensez !) J’ai également apprécié l’accent mis sur l’engagement de base, l’équilibre et la posture tout au long du cours.

Ce que je portais

Tout type de vêtement qui conviendrait à un cours de danse, de Pilates ou de yoga convient parfaitement à Pure Barre. J’ai choisi de porter l’un de mes débardeurs et capris lululemon préférés; cependant, les leggings ou les pantalons longs sont également des options appropriées pour ce format de cours. Un vêtement important dont vous ne pensez peut-être pas être nécessaire est une paire de chaussettes (quelque chose que j’ai eu la chance d’avoir dans mon sac de sport), alors assurez-vous de porter ou d’apporter une paire avec vous.

Pour qui est-ce le mieux ?

Parce que la classe n’implique aucun type de mouvements de rebond ou de saut, elle offre un entraînement stimulant qui est doux pour les articulations, ce qui en fait une option appropriée pour les personnes qui sont plus novices en matière de fitness. C’est aussi un bon choix pour ceux qui recherchent simplement une nouvelle façon de défier leur corps !

À quoi faire attention

Comme pour tout cours de conditionnement physique, il est important de rechercher un instructeur qualifié, idéalement quelqu’un qui détient une certification d’instructeur de conditionnement physique de groupe en cours en plus de suivre le cours de formation d’instructeur Pure Barre.

Dernier mot

Dans l’ensemble, mon expérience chez Pure Barre a été stimulante, humiliante et amusante. J’admettrai avoir été un peu sceptique quant à l’efficacité d’un entraînement composé de si petits mouvements avec peu ou pas de résistance. Cependant, après avoir essayé les mouvements par moi-même, je peux attester à quel point ils peuvent être difficiles, car je le ressentais définitivement dans presque tous les muscles de mon corps le lendemain. J’ai trouvé que Pure Barre était un excellent complément aux types d’activités vers lesquelles je gravite normalement dans mes entraînements réguliers, et je suis ravi de retourner bientôt pour un autre tour à la barre !

La plupart d’entre nous entendons le mot fibre et pensons automatiquement à des aliments fades, crayeux et peu appétissants. Heureusement, avec les progrès de la science et de la technologie alimentaires, ce n’est plus le cas. Notre génération a été libérée des aliments santé qui ont le goût du carton et ont l’attrait visuel de la nourriture pour hamster !

Qu’est-ce que la fibre ?

La fibre est une chaîne de molécules de sucre qui sont liées ensemble de telle manière qu’elles ne peuvent pas être digérées. Alors pourquoi s’embêter à manger quelque chose que vous ne pouvez pas digérer ? Eh bien, c’est en fait le point. Les fibres traversent le tube digestif et le nettoient. Et comme les fibres ne peuvent pas être digérées, elles sont sans calorie. Certaines bactéries de votre côlon sont capables de décomposer les fibres en plus petites unités utilisables qui peuvent avoir d’autres avantages pour la santé.

Il existe deux types de fibres. Pour des avantages optimaux, vous devriez en consommer suffisamment dans votre alimentation. Les fibres solubles se dissolvent dans l’eau et ont été associées à la baisse des niveaux de « mauvais » cholestérol à lipoprotéines de basse densité (LDL). Les fibres insolubles nettoient votre intestin et sont associées à un risque réduit de maladie cardiovasculaire.

Avantages

Une alimentation riche en fibres présente de nombreux avantages pour la santé. En plus d’être importantes pour la santé digestive, les fibres sont surtout connues pour réduire le cholestérol et prévenir les maladies liées à l’hypercholestérolémie. Pas une mauvaise affaire pour un nutriment sans calorie. Il y a aussi des indications qu’un régime riche en fibres améliore la tolérance au glucose. Les fibres sont également bénéfiques pour la perte de poids. La grande structure moléculaire volumineuse augmente votre sensation de satiété sans ajouter de calories. Cela ralentit également la vidange de votre estomac, prolongeant encore ce sentiment de satisfaction afin que vous ne mangiez pas aussi souvent.

Recommandations

Les recommandations quotidiennes actuelles pour les fibres sont les suivantes :

De 9 à 13 ans : 31 grammes pour les garçons et 26 grammes pour les fillesGarçons et hommes de 14 à 50 ans : 38 grammesFilles de 14 à 18 ans : 26 grammesFemmes de 19 à 50 ans : 25 grammes50 ans et plus : 30 grammes pour les hommes et 21 grammes pour les femmes

Incorporer des aliments riches en fibres

Lorsque vous augmentez votre apport en fibres, il est important de commencer lentement. Surprendre votre tube digestif avec plus de fibres qu’il n’en a l’habitude peut entraîner de la constipation, des nausées et d’autres malaises gastro-intestinaux. Commencez donc à augmenter votre apport en fibres de quelques grammes par jour jusqu’à ce que vous atteigniez les niveaux recommandés. Les fibres absorbent également l’eau, donc lorsque vous augmentez votre consommation de fibres, il est important d’augmenter également votre consommation d’eau.

Il existe de nombreuses céréales, craquelins, yogourts et autres produits enrichis en fibres parmi lesquels choisir. Les aliments naturellement riches en fibres comprennent les grains entiers, les noix, les fruits et les légumes. Voici quelques choses simples que vous pouvez faire pour incorporer plus de fibres dans votre alimentation.

Commencez votre journée avec un bol de flocons d’avoine, qui est l’une des meilleures sources de fibres solubles. Ajoutez des fruits secs et des noix pour un peu de texture et des fibres supplémentaires.Passez des produits céréaliers raffinés aux produits à grains entiers. Assurez-vous que vos courses indiquent 100 % de blé entier et contiennent au moins 3 grammes de fibres par portion. De nombreuses pâtes et pains de blé entier sont conçus pour ressembler au goût et à la texture de leurs homologues blancs, ce qui peut faciliter votre transition.Mélangez la moitié du riz brun avec la moitié du riz blanc pour faciliter la transition du riz blanc au riz brun.Snack sur les fruits et légumes. Les mélanges montagnards qui contiennent des noix et des fruits secs sont remplis de fibres.

Ressources additionnelles

American Heart AssociationInstitute of Medicine

Aperçu du PDF

 L’un des équipements d’exercice les plus polyvalents d’aujourd’hui ressemble plus à un ballon de plage envahi qu’à un outil de fitness utile.

Le ballon de stabilité – un orbe gonflable extra-large conçu pour améliorer l’équilibre tout en ciblant des groupes musculaires spécifiques – a gagné en popularité depuis son introduction à la fin des années 1980 et au début des années 1990.

Le ballon de stabilité peut être adapté à de nombreuses utilisations, notamment le développement de la force du tronc, l’amélioration de la posture et la facilitation des étirements, entre autres. Son application est particulièrement répandue dans l’industrie de la physiothérapie, où elle a été utilisée pour la première fois dans les années 1960.

Grâce à l’intérêt des professionnels du fitness pour le ballon de stabilité et ses nombreux avantages, plusieurs programmes d’exercices ont été développés pour à peu près tous les besoins, désirs et parties du corps.

Le ballon de stabilité et votre noyau

Une grande partie de l’exercice que les gens font, comme la course et le vélo, se concentre sur le bas du corps. Peu d’attention est accordée au tronc, ou au noyau, du corps. Ce sont les muscles du tronc – l’abdomen, la poitrine et le dos – qui stabilisent le reste du corps.

Considérez votre tronc comme une colonne solide qui relie le haut et le bas du corps. Avoir un noyau solide crée une base pour toutes les activités et est particulièrement important lorsque vous ajoutez une charge lourde, comme des poids, à votre entraînement.

Il est important, lorsque vous renforcez le tronc, de créer un équilibre entre les muscles de l’abdomen et du dos. De nombreuses personnes auront naturellement un déséquilibre entre la force de leurs muscles abdominaux et celle des muscles du bas du dos. Faire de l’exercice avec des ballons de stabilité aide à développer et à renforcer ces muscles.

Les infopublicités et les publicités dans les magazines semblent cibler les personnes qui souhaitent renforcer leurs muscles abdominaux. Cependant, le ballon de stabilité est bien équipé pour vous aider à développer en toute sécurité et efficacement un noyau solide et stable qui fonctionne bien.

Voici trois exercices qui peuvent être effectués avec un ballon de stabilité standard qui ciblent les trois sections principales des muscles abdominaux :

Flexion du tronc en décubitus dorsal—Commencez par le haut de la balle sous le centre du dos. Appuyez le bas du dos dans le ballon et serrez les abdominaux pendant que vous courbez la cage thoracique vers le bassin. Revenez lentement à la position de départ.Curl oblique en décubitus dorsal—Commencez par le haut du ballon sous le centre du dos, puis décalez vos pieds et faites pivoter vos hanches d’un côté. Ancrez la hanche inférieure au ballon et déplacez la cage thoracique en diagonale vers les jambes (par exemple, du coude droit à l’intérieur de la cuisse gauche). Assurez-vous que votre cou et votre bassin sont stables.Roulade transversale vers l’avant – Agenouillez-vous sur le sol et placez vos avant-bras sur le ballon, en vous assurant que vos hanches et vos bras forment un angle de 90 degrés.

Comments are closed.